Journée régionale des écoles de foot au féminin!

Le 16 avril 2011
COGOLIN

Description

La Ligue FFF de la Méditerranée organise, ce samedi 16 avril, à Cogolin, la 1ère journée régionale des écoles de foot au féminin! Une manifestation unique et d’envergure à laquelle les 5 Districts de notre Ligue ( à savoir les Districts de Rhône-Durance, des Alpes, du Var, de Provence et de la Côte d’Azur ) vont participer en emmenant ce jour-là toutes leurs joueuses en herbe dans la cité varoise! En effet toutes les filles des catégories U6 F à U11 F et U12 F à U15 F, licenciées ou non, sont invitées à venir participer à cette véritable fête du foot jeune féminin, sous le soleil on l’espère! Pour les filles qui m’ont d’ores et déjà communiqué leur participation à cette journée, le rendez-vous est fixé samedi à 8h20 à la sortie autoroute de Mandelieu! Pour les autres, vous pouvez encore vous inscrire ( mais rapidement ) en m’envoyant un sms ( Nicolas: 0671589518 ) ou mail ( nicola0682@hotmail.fr )! Pour le déplacement jusqu’à Cogolin, un grand bus est mis à disposition par le District FFF de la Côte d’Azur d’où le rendez-vous à Mandelieu; chaque joueuse bénéficie d’une place dans le bus! En revanche, les parents qui désirent suivre leur fille devront malheureusement se déplacer par leurs propres moyens ( possibilité de covoiturage entre parents )!Le déjeuner est offert par la Ligue pour les joueuses et le staff technique uniquement! Prévoir tenue de footballeuse bien évidemment mais aussi casquette, crème solaire et bouteille d’eau! Le début de la manifestation est prévue à 10h30 pour une fin prévue à 16h30! Le retour à Mandelieu se fera aux alentours de 18h!

Je compte sur vous!

U12 - équipe 1 et 4 autres : nouveaux joueurs 1 minute