Les féminines de L'USCBO Vainqueur de la Coupe de l'AMITIE

31 mai 2014 - 11:54

Jeudi 29 MAI 204 _ Cannes Bocca (Côte d'Azur) bat AS Mazargues (Provence) : 3-1

« On a joué à fond »

En début d'après-midi, le ton est monté avec la Coupe de l'Amitié, épreuve réunissant les clubs éliminés de la Coupe seniors. Entre Cannes Bocca et l'AS Mazargues de Marseille, la partie a été très disputée pour s'achever sur un s
uccès des Cannoises (3-1), les Marseillaises réduisant le score en poussant en fin de rencontre. « Cette victoire est l'aboutissement de la saison, souligne l'entraîneur azuréen, Nicolas Longo. Nous avons joué cette Coupe à fond et l'investissement des filles a été récompensé. Je leur tire un gros coup de chapeau. »