UNION SPORTIVE CANNES BOCCA OLYMPIQUE : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Respect des arbitres

Protégeons Nos Arbitres

Les ARBITRES

Ils sont trop souvent accusés par tout le monde.
Si l’on perd c’est de leur faute !
Si l’on gagne… Rien !
Pourtant ! Ils font partie du jeu.

Que serait une rencontre sans eux, et à quel niveau que se soit ?
Qui dirigerait les matchs ?
Connaît on à fond toutes les règles ?
Sûrement pas ceux qui les contestent systématiquement !!!

N’oublions pas qu’ils doivent prendre des décisions en une fraction de seconde, cela n’est pas facile. Alors, nous joueurs, dirigeants, spectateurs, devons par notre tenue et notre esprit sportif faire en sorte que leur tâche puisse être accomplie dans les meilleures conditions. N’est-il pas vrai qu’une rencontre doit avant tout rester une fête.

TOUS CES HOMMES EN NOIR,
RESPECTONS-LES
ACCEPTONS LEURS DECISIONS

STAGE FEVRIER USCBO

25 janvier 2024 15:50

STAGE FEVRIER USCBO
((   04 93 90 67 04)     STAGE MULTISPORT PERFECTIONNEMENT FOOTBALL (Football / Soccer-Park / Piscine / Art-Martial) DU LUNDI 26 février au VENDREDI 1er mars 2024 de 9 H 00 à 16 H 30                                                                 ... Lire la suite

PLATEAU FUTSAL SOUS LE SIGNE D'HALLOWEEN

Infos section féminines USCBO

+ de 40 joueuses de l'USCBO pour le 1er plateau Futsal jeunes féminines sous le signe de HALLOWEEN!!

Un vrai succès!! Merci à tous ceux qui y ont contribué!!

Vive le footoféminin à l'USCBO!!