UNION SPORTIVE CANNES BOCCA OLYMPIQUE : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

FMI + Participation joueurs

REGLEMENTS SPORTIFS MIS A JOUR AU  01/07/2017
 
2. Le club recevant à l’obligation de transmettre la FMI dans les 24 heures suivant la rencontre. En cas de recours à une feuille papier, l’original doit parvenir dans les soixante-douze heures suivant la rencontre. L'envoi en incombe quel que soit le résultat: à l'équipe recevante ; sur terrain neutre à l'équipe la première nommée sur la feuille de match.
3. Pour toute transmission de la FMI ou de la feuille papier en dehors des délais mentionnés au paragraphe précédent, l'amende prévue au barème des sanctions financières est infligée au club responsable s'il s'avère, pour la feuille papier, que la date d'expédition, le cachet de la poste faisant foi, n’a pas permis la réception de la feuille dans les délais réglementaires.
4. En cas de non transmission de la FMI, et si toute récupération s’avère impossible, le club recevant est sanctionné de la perte du match par pénalité avec 0 point sur le score de 3 buts à 0 en faveur de l’adversaire,
5. En cas de perte de la feuille de match papier ou de son non envoi par le club recevant, une mise en demeure est adressée au club recevant par voie de procès-verbal, ou courriel sur sa boîte e-mail ouverte auprès de la LMF.
Le club doit alors faire parvenir au DCA la copie de la dite feuille, avant la date limite précisée sur cette mise en demeure. A défaut de réception de cette copie à cette date, l'équipe du club recevant est sanctionnée de la perte du match par pénalité avec 0 point sur le score de 3 buts à 0 en faveur de l'adversaire, ainsi que de l'amende correspondante.
 
Feuille de Matche Informatisée (FMI) :
La Commission rappelle aux clubs que l’utilisation de la FMI est désormais obligatoire, conformément aux dispositions de l’article 139 bis des Règlements Généraux de la FFF.
Le recours à la feuille de match papier ne sera plus toléré A COMPTER DE LA 6ème JOURNEE
DE CHAMPIONNAT, soit la semaine du 11/12/17. Tout manquement à cette obligation sera
sanctionné d’une amende de 50€.
 
ARTICLE 6 BIS
1. Ne peut participer à un match de compétition officielle le joueur qui a participé à la dernière rencontre disputée par l'une des équipes supérieures de son club lorsque celle-ci ne joue pas une rencontre officielle le même jour ou le lendemain.
2. Par ailleurs, ne peuvent entrer en jeu au cours des cinq dernières rencontres de Championnat Séniors du DCA plus de trois joueurs ayant participé, au cours de la saison, à plus de dix rencontres comptant pour le championnat jouées par les équipes supérieures du club.
NB : Dans le cas d'une équipe supérieure disputant un Championnat du DCA, les dispositions de l'article 4 alinéa 3 s'appliquent.
3. Aucune équipe évoluant à l’un des deux derniers niveaux des Championnats Séniors (D4 et D5) ne peut
comprendre plus de cinq joueurs ayant opéré plus de trois fois en équipe supérieure du club lors des rencontres comptant pour le Championnat.
4. Dans toutes les catégories de jeunes, aucune équipe de niveau inférieur ne peut comprendre plus de trois joueurs ayant opéré plus de trois fois en équipe supérieure du club lors des rencontres comptant pour le Championnat.
5. Pour les poules finales ou les matches de barrage, les clubs ne peuvent incorporer dans leurs équipes aucun joueur ayant disputé plus de quatre matches en division supérieure du club lors des rencontres comptant pour le Championnat.
6. Toute infraction aux dispositions de l'un des paragraphes précédents entraîne la perte du match si des réserves ou réclamation d'après match sur ce point sont déposées conformément à l'article 10 et sont régulièrement confirmées.
7. La participation de joueurs surclassés à des compétitions de catégorie supérieure ne peut avoir effet de leur interdire ou de limiter leur participation à des épreuves de leur catégorie respective. Ils restent soumis aux obligations des catégories d'âges auxquelles ils appartiennent.

U 13 équipe 1 : nouveau joueur environ 11 heures
U14 - U15 (2004) : nouveau joueur environ 11 heures
SENIOR 1 et 13 autres : nouveaux joueurs 8 jours
U 17 : nouveau joueur 10 jours
U 17 et 3 autres : nouveaux joueurs 13 jours
ECOLE DE FOOT FEMININE et 12 autres 17 jours
TOURNOI INTERNATIONAL 1 mois
F
FC ANTIBES 2 / U 16 - 17 1 mois
FC ANTIBES 2 / U 16 - 17 et 3 autres : résumés des matchs 1 mois
6-3
US PLAN DE GRASSE 2 / USCBO 2 1 mois
3-3
SPCMS 2 / SENIOR 1 1 mois
0-1
SENIOR 1 / VSJBFC 2 1 mois
TOURNOI FUTSAL U 9 1 mois
Détections U 15 - U 17 - U 19 2 mois
7-9
OSI NICE / U 15 à 7 2 mois

TOURNOI INTERNATIONAL

14 juin 2018 12:57

TOURNOI INTERNATIONAL
SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 JUIN 2018 Lire la suite

PLATEAU FUTSAL SOUS LE SIGNE D'HALLOWEEN

Infos section féminines USCBO

+ de 40 joueuses de l'USCBO pour le 1er plateau Futsal jeunes féminines sous le signe de HALLOWEEN!!

Un vrai succès!! Merci à tous ceux qui y ont contribué!!

Vive le footoféminin à l'USCBO!!