TOURNOI FUTSAL DE NOEL

Hier après-midi, les jeunes footballeuses du département s’en sont données à coeur joie sur le parquet du Gymnase Ranguin, à Cannes La Bocca !

En effet, l’USCBO a organisé ( pour la 3ème saison consécutive ), sous l’égide du District FFF COTE D’AZUR et dans le cadre des rassemblements des Ecoles de Football Féminines, le traditionnel tournoi Futsal de Noël !

Ainsi ce sont plus de 80 filles qui se sont données rendez-vous ballon au pied, à Ranguin, le tout dans un esprit convivial et festif!

Des matches, des buts, des sourires, des déceptions mais du plaisir en musique s’il vous plaît!

Aussi Fillofoot remercie toutes les personnes qui ont contribué à la réussite sportive de cet évènement et félicite toutes les joueuses!

Prochain rendez-vous pour les écoles de foot le samedi 14 janvier à 9h30 au stade des Hespérides à Cannes!