MONDIAL FUTSAL

Hier, à MOUANS-SARTOUX, nos petites féminines ( groupe U11F ) ont participé à 1 mini-tournoi organisé en marge du « MONDIAL FUTSAL », manifestation chère au District de la Côte d’Azur de Football, qui réunit les meilleures équipes du département dans les catégories U11 et U13!

Le but ? (Dé)montrer aux acteurs et spectateurs – nombreux – du football masculin que le « footoféminin » existe et se porte bien au sein du District!!

Pour l’occasion 4 équipes féminines ont été constituées: 3 ententes: entente entre l’AJC NICE et SAINT SYLVESTRE, entente entre le SCMS, BAR SUR LOUP et l’US PEGOMAS, entente entre l’OGC NICE et l’ESBF et…l’USCBO, bien évidemment toute seule étant donné le gros effectif de ce dernier club!

Un grand bravo à toutes les participantes et encore merci à l’organisation et au District pour les belles tenues fournies aux joueuses avant les 3 rencontres de l’après-midi!

Vive le footoféminin!!