Article Actufoot 06

31 janvier 2017 - 17:59

Article Actufoot PHA

COMBATIVITÉ " POUR L'USCBO

En difficulté au classement, c'est une victoire capitale qu'a remportée l'USCBO, hier, à domicile face à la réserve de la JSSJB (2 - 1), à l'issue de la 13e journée de PHA.

C'est un succès qui permet de souffler quelques jours. En retrait au classement, l'USCBO avait besoin de l'emporter, hier, contre la JSSJB, lors de la 13e journée de PHA. C'est ce que les joueurs bocassiens sont allés chercher et ça permet au coach, Joël Canci, de respirer un peu. C'était un match coupe-feu pour nous, puisqu'on était dernier, un peu décroché, donc il fallait absolument aujourd'hui gagner pour pouvoir recoller. C'était important pour être encore dans le coup pour jouer le maintien. On a fait preuve de combativité, on n'a pas laché; même en étant mené, a-t-il apprécié. D'habitude, on a un peu plus de mal à ce moment-là, mais, cette fois, on a retourné la situation pour gagner 2-1. De quoi être soulagé.