UNION SPORTIVE CANNES BOCCA OLYMPIQUE : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

31 août 2011 à 22:00

CHAMPIONNAT U15 F FUTSAL

District FFF Côte d’Azur

JOUEUSE JONGLES

Cette saison, le District FFF de la Côte d’Azur de football met en place un championnat de Futsal pour la catégorie U15 F !

Les joueuses nées en 2000, 1999, 1998 et 1997 peuvent participer à cette compétition !

Aussi l’USCBO s’engage à présenter 2 équipes Futsal ( 5 + 3 ) pour ce tout nouveau championnat qui se veut être la suite logique des Centres d’Animation Féminins mis en place il y a quelques années déjà par notre CDFA, Jérémy GUEDJ.

Pour l’instant, 7 équipes sont engagées, aussi le calendrier de cette compétition va bientôt être établi.

Par ailleurs, n’hésitez pas à faire passer le message à des copines qui pourraient être intéressées par le futsal au féminin!