Coupe Marenco

9 juin 2011 - 00:00

 

SENIORS F de l’Union Sportive Cannes Bocca Olympique se sont imposées en finale de la Coupe Paul Marenco!

 

 

 

 

Les boccassiennes ont battu des monégasques accrocheuses par cinq buts à deux, des buts signés BARBAROUX (2 fois), CAUDRON, PELLETIER et l’inévitable FRANCES!

Le début de la rencontre est totalement à l’avantage des cannoises qui, après s’être procurées 2 grosses occasions, ouvrent le score par la capitaine BARBAROUX (12ème), puis vient l’épisode malheureux de la blessure plutôt sérieuse de la gardienne de l’USCBO, contrainte de quitter ses partenaires et d’aller à l’hôpital par précaution!

20 minutes d’interruption qui ne perturbent pas plus que çà les cannoises bien emmenées par leur capitaine qui inscrit un doublé à la 40ème !

Et les monégasques dans tout çà ? Un bon coup franc bien frappé mais “enlevé” de la lucarne par MAURAY ( joueuse de champ qui a remplacé la gardienne TATIL ) et la réduction du score juste avant la pause par Charef – seule face à la gardienne – sur leur première vraie incursion dans la surface cannoise !

Mi-temps!2 à 1 pour l’USCBO !

Les blanches attaquent la 2ème période de la même façon que la précédente et à la 55ème CAUDRON délivre les siens d’une demi-volée splendide sous la barre ! PELLETIER pour son anniversaire inscrit quant à elle le 4ème but cannois qui sonne le glas des intentions monégasques qui, malgré quelques corners, n’arrivent pas à inquiéter l’arrière garde boccassienne et pourtant, sur un tir lointain, MAURAY, gênée par la trajectoire du ballon, n’ arrive pas à le maîtriser, celui-ci lui échappe des mains et retombe sur le bras de GUARINOS, venue à sa rencontre…penalty et carton rouge pour GUARINOS !…

L’arbitre – qui applique le règlement à la lettre certes – relance toutefois la rencontre, l’USCBO va finir la partie à 10 ! Le penalty est transformé par GAI ( 71ème ) !

On croit alors au réveil monégasque mais il n’en est rien, l’USCBO reste sereine et bien en place et se permet même le luxe d’aggraver la marque par l’intermédiaire de FRANCES qui s’arrache pour inscrire le 5ème but du match (85ème)  !!

Victoire de l’USCBO 5 à 2 !!

  

On aura aimé:

  • Le discours mobilisateur d’ELO, dans les vestiaires, avant la rencontre ! Un discours bienvenu et qui a porté ses fruits ! Quelle classe ! Bravo !
  • Le superbe état d’esprit de SAB, une nouvelle fois, qui lorsqu’il a s’agit de remplacer LET, blessée, ne s’est pas défilée, elle a assuré pour LET et pour l’équipe ! Bravo !

 

On aura apprécié:

  • le but de REJANE, le 4ème pour l’USCBO! Et oui avec ce but elle a bien fêté ses 16 ans ! Joyeux anniversaire et bravo pour ta prestation !
  • La participation d’ALAIN, notre directeur sportif, venu nous soutenir pour l’occasion ! Un vrai soutien tant sportif que moral ! Merci !
  • Le charme et la folie de nos supportrices venues en nombre au stade Antoine BONIFACI de VILLEFRANCHE, un kop bien sympathique ! Merci !

 

 

 

 

 

 

Voir également

Commentaires

U18 - U19 : nouveau joueur environ 19 heures
SENIOR 1 : nouveau joueur 6 jours
SENIOR 1 : nouveau joueur 9 jours
U12 - équipe 1 et U18 - U19 : nouveaux joueurs 1 mois
USCBO 2 et 7 autres : nouveaux joueurs 1 mois
U18 - U19 et 12 autres : nouveaux joueurs 1 mois
U16 - U17 et 4 autres : nouveaux joueurs 1 mois
U16 - U17 et 8 autres : nouveaux joueurs 1 mois
Amin H'MOUDA et Christophe GIANARIA 1 mois
SENIOR 1 : nouveau joueur 1 mois
Montée de notre équipe U 17 en D.H.R 1 mois
U16 - U17 : nouveau joueur 1 mois
FEMININE SENIORS à 7 et 11 autres 1 mois
Coupon Sport & chèque vacances 3 mois
1-3
SENIOR 1 / FC ANTIBES 3 mois

PARTIIPATION DE LA SECTION FEMININE A LA DANONE CUP

25 mai 2017 14:56

PARTIIPATION DE LA SECTION FEMININE A LA DANONE CUP
1ère Edition pour les féminines, la section féminine de l'USCBO y participe..... Que du bonheur de voir nos jeunes filles évoluer et se faire plaisir Lire la suite

PLATEAU FUTSAL SOUS LE SIGNE D'HALLOWEEN

Infos section féminines USCBO

+ de 40 joueuses de l'USCBO pour le 1er plateau Futsal jeunes féminines sous le signe de HALLOWEEN!!

Un vrai succès!! Merci à tous ceux qui y ont contribué!!

Vive le footoféminin à l'USCBO!!