UNION SPORTIVE CANNES BOCCA OLYMPIQUE : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

4 mai 2011 à 21:08

ON CROISE LES DOIGTS !!!

Nouveau label de la FFF

Mercredi, Jérémy GUEDJ, cdfa de la Côte d’Azur, était présent au stade des Mûriers!

Le but de sa visite? Evaluer la belle école de foot au féminin de l’USCBO dirigée de main de maître par Nicolas LONGO ( assisté dans sa tâche par Carolane et Franck ) dans l’optique de lui décerner ou pas le nouveau label de la FFF en partenariat avec l’enseigne CARREFOUR destiné aux clubs qui oeuvrent pour le football jeune féminin!

Inutile de vous dire qu’au club on croise tous les doigts en attendant la réponse de la Fédération, ce label serait synonyme de récompense mais surtout de reconnaissance par rapport aux efforts consentis et au travail effectué jusque là!

+ d’infos: suivre le lien http://www.footofeminin.fr/Jeunes-regions_r89.html

Voir également